FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Un autre Monde... Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik
Forum Un autre Monde...
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumArts, loisirs et découvertes forum(cinéma) dernier film que vous etes allé voir ?

Auteur : Sujet: (cinéma) dernier film que vous etes allé voir ?  Bas
 bidul
 Modérateur
 Messages postés : 1269
 pour slavic
 bidul
  Posté le 13/05/2003 09:47:10
Send a private message to bidul
vous avez aimé ? c'etait koi ?

Cliquez ici pour venir sur le forum de BeachClub !
Emma adorée a récupéré son PC  
 Bonobo
 Modérateur
 Messages postés : 240
 Le trésor n'existe pas ! Et
ça c'est quoi ? Du chocolat ?
 Bonobo
  Posté le 13/05/2003 20:00:47
Send a private message to Bonobo
Le der des der que j'ai vu c'est "Toutes les filles sont folles", c'est assez rigolo, la bo est très sympa, les filles du film sont un peu folles mais pas trop, en tout cas moins que ma choupinette !
Juste avant j'étais allé voir "il est plus facile à un chameau", qui lui est très très bon. Je conseille !

Il était une fois une petite fille princesse qui s'enroulait dans les rideaux pour que tout soit encore plus beau...
 Rachel
 Modérateur
 Messages postés : 13141
 Rachel
  Posté le 14/05/2003 02:26:28
Send a private message to Rachel
   oui oui oui un chouette film ce chameau !!! demain j'vas à frida...j'ai envie d'images!!!

--Message edité par rachel--

Mokuren
 Messages postés : 9
  Posté le 15/05/2003 12:11:52
Send a private message to Mokuren
Musa n'est pas un film chinois, même si une équipe chinoise a participé. Je comprends que tu aies fait cette erreur car ils n'ont pas cherché à démentir dans les bande-annonces, vu qu'ils voulaient mettre l'accent sur le rôle de Zhang Zi Yi.

C'est un film Coréen à la base, le réalisateur s'appelle Kim Sung Soo, et les acteurs principaux sont Jung Woo Sung (l'esclave très sexy!), Joo Jin Moo (le général capricieux), Ahn Sung Ki (celui qui tire à l'arc, c'est un acteur très connu en Corée du sud) et Zhang Zi Yi (tigre et Dragon).
Voici un lien vers la fiche du film du site cinemasie:
http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/musathewarrior/

D'ailleurs j'en profite pour dire que lorsque j'ai vu en avant première ce film au festival du film asiatique de Deauville (c'était en mars 2002), il nous a été présenté (en présence du réal et de Joo Jin Moo, s'il vous plait!) sous le titre "Musa, le seigneur de la guerre", ce qui est beaucoup plus logique car Musa veut dire justement "seigneur de la guerre", apparemment. Le titre "Musa, la princesse du désert", ne veut donc strictement rien dire! Ils ont juste retitré le film pour donner l'impression que Zhang Zi Yi est l'actrice principale, et donc pour attirer le public français, scandaleusement inculte en cinéma Coréen. Marketing oblige...

- Mokuren

patience
 Modérateur
 Messages postés : 2479
 patience
  Posté le 18/05/2003 22:32:56
Send a private message to patience

Citation :

bidul  a dit :

vous avez aimé ? c'etait koi ?

Matrix Reloaded.
terrible!        

bidul
 Modérateur
 pour slavic
 bidul
  Posté le 18/05/2003 22:42:31

Citation :

patience  a dit :

Matrix Reloaded.
terrible!          

j'irais bien le voir  ;)

sinon moi c'etait les x-men 2, terrible aussi enfin surtout niveau effet speciaux, fo aimer les films de ce genre  

Bonobo
 Modérateur
 Messages postés : 240
 Le trésor n'existe pas ! Et
ça c'est quoi ? Du chocolat ?
 Bonobo
  Posté le 19/05/2003 01:01:41
Send a private message to Bonobo
Oups...Je vais devoir être en contradiction avec Patience, je suis mal barré  ;)
Bah non la matrix rechargée elle est pas terrible...mais terriblement ennuyeuse plutôt (non non ne me tue pas avec ton big gun patience    )
En tout cas c'est vrai qu'ils ont de belles lunettes smile/bigglasses.gif !!

Il était une fois une petite fille princesse qui s'enroulait dans les rideaux pour que tout soit encore plus beau...
 bidul
 Modérateur
 pour slavic
 bidul
  Posté le 30/05/2003 12:23:57
hier je suis allé voir matrix au ciné... vraiment bizarre, j'ai aimé mais bon sans + vraiment et ne me demandé pas un resumé... j'ai pas tout compris bref c'est pas le film à forcement allé voir

Gwen69
 Modérateur
 Messages postés : 202
 First line doc
 Gwen69
  Posté le 04/06/2003 12:47:52
Send a private message to Gwen69
Moi aussi j'ai vu Matrix récement. Il ne vaut vraiment pas le premier, mais... vaut quand même le ticket.

Le département marketing est arrivé à ses fins : Trinity n'est plus un soldat, elle s'est métamorphosée en groupie bavante et stupide. Elle est sensée remplacer Monica L. dans la libido américaine, j'imagine. Elle est très courageuse...

Mais, ce désastre mis à part, ça reste un très bon film ! Le thème n'a pas changer
Réalitée virtuelle, rêves de réalitée... vive matrix !

Gwen69

To be a good first line doc, you have to carry no weapon and to be first up the hill
 gard98
 Messages postés : 812
 shut... les animaux dorment encore
 gard98
  Posté le 04/06/2003 21:48:52
Send a private message to gard98

Citation :

BoOom  a dit :

Et j'ai lu une super pièce de théatre de Bonobo(je suis fan de Bonobo). Ca s'appelle "Pub".

Et il parait que l'artiste est en train d'en pondre une autre.

Mais bon, c'est pas du cinéma...
Pas encore en tout cas.

Et qu'est ce que j'ai lu ?
Heu, Paul auster ...

C'est pas mal.
Distraisant... disons.

Mais c'est pas du cinéma non plus. Quoi, ca le fût, mais là, ca l'est plus.

La musique du Hasard a donné un film, que je n'ai pas vu.

peut être qq 'un?

ce bouquin de Paul auster est très sympa

berni
 Modérateur
 Messages postés : 2399
 berni
  Posté le 06/06/2003 19:22:14
Send a private message to berni

Citation :

Rachel  a dit :

oui oui oui un chouette film ce chameau !!! demain j'vas à frida...j'ai envie d'images!!!

Je n'ais pas trop aimer ce film

berni
 Modérateur
 berni
  Posté le 22/07/2003 21:31:44
J'ai été voir Hulk

Rachel
 Modérateur
 Messages postés : 13141
 Rachel
  Posté le 03/08/2003 01:47:52
Send a private message to Rachel
demain , sans doute "filles uniques" (envie de comédie)                                  

berni
 Modérateur
 berni
  Posté le 10/08/2003 20:06:25
Je vien d'aller voir TERMINATOR 3

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumArts, loisirs et découvertes forum(cinéma) dernier film que vous etes allé voir ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide