![]() |
Administrateurs :MP | |
| Forum Site Lully |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Paladins (suite) | Bas |
| Louis XIV Messages postés : 189 ![]() |
Peut-être que c'était juste pour la musique ! |
| Endymion Modérateur Messages postés : 861 |
Non, hélas, ils ont adoré ! Tellement beau, tellement djeunz, tellement dans l'air du temps... Tellement... | |||
| Un zéphir vole avec moins de vitesse que les instants qui sont dus aux amours... |
| Louis XIV Messages postés : 189 ![]() |
Tellement moche ! Quand je pense que je susi allé voir cette m.... à Paris. |
| Hidraot Messages postés : 38 "Cocyte, Phlégéton, il nous faut du secours, pour nous entendre arrêtez votre cours!" |
!!!!(jurons censurés) Ce "truc" Je m'étais désabonné de Diapason après avoir lu leur critique dithyrambique du pestacle. Je constate qu'ils n'ont pas changé d'avis! Le soir où j'y étais, en plus, j'avais l'impression que les chanteurs arrivaient essoufflés à force de courir dans tous les sens au milieu du troupeau, et ça ne me semblait pas loin de la catastrophe vocale générale, sauf pour Sandrine Piau qui arrivait à peu près à s'en sortir! Bref, n'y pensons plus, et traitons cette m... médiaticophile et politiquement correcte par le mépris. La critique s'est vengé en démolissant un mois plus tard le Couronnement de Poppée de Jacobs, dont la mise en scène était certes laide (résumé: ), mais n'arrivait pas à la cheville des Pxlxdxns revus par Mxntxlvx. Et l'interprétation de Jacobs était parfaite! |
| Orfeo Euclides Messages postés : 486 |
Hein, bon, j'ai bien aimé ces Paladins, et j'aime bien le DVD, sauf pour la duplication des personages. |
| Orfeo Euclides Messages postés : 486 |
La production Hervieu/Montalvo des Paladins de rameau será reprise en octobre au Châtelet: Les Paladins de Rameau (William Christie / Montalvo-Hervieu) (16, 17, 19, 22 octobre), S. Piau, T. Lehtipuu, S. D'Oustrac, F. Piolino, R. Schirrer, J. Fernandez |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit